Ons nieuws

11 octobre 2019

Merci d'avoir contribué au succès de cette haute saison ! Booking.com Voici comment vos clients décrivent leur expérience dans votre établissement :

Cher partenaire,
Merci d'avoir contribué au succès de cette haute saison !
Quelle saison ! Alors que la frénésie de l'été se dissipe peu à peu, nous avons le plaisir de partager avec vous certains des résultats que nous avons obtenus ensemble.
Vous avez accueilli des voyageurs de 6 pays
Voici comment vos clients décrivent leur expérience dans votre établissement :
 
Nous avons apprécié l'accueil attentionné de Valérie, qui se montre en permanence à l'Ecoute et fournit des conseils avisés sur les balades, activités et bons plans de la région (Barthes de l'Adour, plages privilégiées...). La chambre est trés agréable, propre, trés fonctionnelle avec une literie et des équipements adaptés.
La piscine est idéale pour se ressourcer au retour des excursions. Les p'tits déj' avec jus de fruits et confitures maison reflétent l'attention reservée aux hôtes. Toutes les conditions sont réunies pour un séjour réussi... sans chichis ni fioriture, sans TV ni nuisance urbaine. Merci !


Je vous remercie pour tous vos messages
Valérie

Nadau - Dimanche 12 avril à 17h

http://www.bayonne.fr/culture-et-loisirs/1905-lauga-cote-scene.html?fbclid=IwAR1P1JTWfeajc_9eybHKPUYF1BllJhiRRsZ14cOJbFQLOQgvj-J-tsQOVcU#c26654


Nadau - Dimanche 12 avril à 17h

Nadau
© Nadau

Le phénomène « Nadau »  s'empare de la salle Lauga pour la clôture de la Foire au jambon.

Ambassadeur de la culture occitane et de la verve gasconne, le groupe Nadau additionne les concerts aux concerts dont de nombreux sont accueillis bien au-delà des frontières des pays d'Oc. Dans ses spectacles qui allient le texte à la musique, la guitare électrique se querelle avec la cornemuse landaise et une ambiance teintée de rock stimule le chant traditionnel. Au-delà des apparences, Nadau porte toujours un regard tendre et poétique sur son « sud » qui est aussi le nôtre. Il dépoussière les vrais valeurs humaines qui sommeillent en nous ; un spectacle bilingue (français / occitan) particulièrement enthousiasmant...

Musiciens : Miquèu Maffrand (chant, accordéon diatonique, cornemuses boha), Ninon Maffrand (chant, claviers), Sèrgi Cabos (chant, guitare électrique & acoustique, basse), Joan Pèir Medou (chant, guitare électrique & acoustique, basse), Fabrice Manconi (batterie), Cédric Privé (violon), Michaël Tempette (cornemuses boha, pifre).

Barbara Hendricks - Chants sacrés & negro spirituals - Dimanche 29 mars à 17h

http://www.bayonne.fr/culture-et-loisirs/1905-lauga-cote-scene.html?fbclid=IwAR1P1JTWfeajc_9eybHKPUYF1BllJhiRRsZ14cOJbFQLOQgvj-J-tsQOVcU#c26654
 

Barbara Hendricks - Chants sacrés & negro spirituals - Dimanche 29 mars à 17h

Barbara Hendricks
© Mattias Edwall

De l'opéra au jazz en passant par le negro spiritual et la musiqué sacrée, Barbara Hendricks excelle dans tous les répertoires et met son immense talent au service de la cause humanitaire.

Pour son concert bayonnais, Barbara Hendricks interprétera pour la dernière fois son répertoire de chants sacrés et de negro spirituals ; un sacré cadeau !
Avec ce programme, Barbara Hendricks propose un voyage unique dans le monde de la musique sacrée. De très célèbres prières musicales de Franck, Gounod, Ravel côtoient des œuvres plus rares. L'atmosphère intime de ce programme invite au recueillement, à la contemplation, mais aussi à la joie et à l'espoir. Assurément une expérience musicale inoubliable avec la soprano afro-américaine de renommée mondiale. Barbara Hendricks sera accompagnée de deux formidables musiciens suédois : Björn Gäfvert (orgue et piano) et Dohyo Sol (théorbe et guitare).

Autour d'Hias

  • Marché à Dax le Samedi et Dimanche matin
  • Lieux de visite :
  • Musée de Borda à Dax
  • Crypte Archéologique à Dax
  • Parc de Loisirs
  • Centre de formation nautique à Soustons
  • Ile aux Pirates à Capbreton
  • Parc de loisir du Gaillou à Capbreton
  • Golf à Moliets et Maa
  • Remise en forme Sourcéo à St Paul les Dax
A 10 mn de Dax, 1/2 h des Golfs, 25 mn de l'océan et des plages, 3/4 h du Pays Basque et - d'1 h de l'Espagne