Festival Toros Y Salsa 2019 Dax

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte                          Le dernier festival de l'été fête ses 25 ans

Cette année encore, Toros y Salsa ne déroge pas à la règle et vient défier la morosité de la rentrée en conviant le public, le temps d'un week-end, à partager les douces soirées de fin d'été aux sons des musiques tropicales.

Danser, écouter la salsa, chanter, assister aux concerts, se retrouver entre amis autour d'une bonne table dans le « village des casetas» et vibrer aux sons des « olé! » émanant des spectacles taurins des arènes centenaires … telle est l'ambiance du festival Toros y Salsa.

Dernier festival de l'été de la région Nouvelle-Aquitaine, reconnu par les musiciens et le public amateur de salsa et de danses latines, Toros y salsa est devenu LE rendez-vous incontournable des « salseros » amateurs et professionnels. Unique festival du genre en Europe, il propose six grands concerts de renom gratuits et ouverts à tous.

Pour cette 25ème édition, des artistes confirmés, des coups de cœur, des découvertes et exclusivités se succéderont sur la scène pour des concerts événementiels détonants agrémentés de sessions DJ assuré par Joss Mendès (Paris Salsa Festival, Barrio latino Paris, Toulouse ( LaTropicale et Latino Caliente), Le Café des Arenes et Casa Maria à Vic).


PROGRAMME
Lieu : Parc des Arènes (Parc Théodore Denis)

Vendredi 6 septembre
19H30 – 21H : SESSION DJ – Joss Mendès
22h30 : TROMBORANGA (Barcelone)
01h00 : RAY DE LA PAZ & MONCHO RIVERA – (scène parc gratuit)

Samedi 7 septembre
20h : C4 TRIO (Venezuela)
21H30-23H : SESSION DJ Joss Mendès
23h : DIABLOSON – Marseille
01H00 : JIMMY BOSCH (New-York)

Dimanche 8 septembre
21h00 : RAY DE LA PAZ & MONCHO RIVERA – (scène parc gratuit)
23H – 00H : SESSION DJ – Joss Mendès

Pour plus de détail, rdv sur le site de l'événement :
https://www.dax.fr/evenement/toros-y-salsa/